Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SKINNY HOSTESS
SKINNY HOSTESS
Publicité
SKINNY HOSTESS
Visiteurs
Depuis la création 110
30 octobre 2013

problemes

Ce matin comme une idiote j'ai mangé un croissant au beurre....

ET ce midi un menu japonais : sushis et brochette...

 

Pour l'instant rien qui ressemble a un regime vous me direz, je sais j'ai trop de probleme dans ma tete que je n'ose meme pas les ecrire.

Je suis accro à la nourriture, je ne pense que a ça, j'attends l'heure de manger toute la journée comme si c'etait le meilleur moment de la journée. Je suis frustré si je ne mange pas des truc que j'aime ou des truc super leger.... je sais pas quoi faire, ma vie est vide et sans interet. En se moment j'ai mal au ventre car j'ai trop trop mangé.. je crois que je suis boulimique ou un truc comme ça. J'en peux plus que quelqu'un aide... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité